samedi, mars 15
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Gospel : Pasteur Fidèle Kanku signe son premier album « T’adorer »

Le Pasteur Fidèle Kanku vient de sortir, en ce mois de février 2025, son premier l’album « T’adorer » sur les plateformes de téléchargement numérique.

Ayant quatre titres qui glorifient l’éternel, « T’adorer » est une œuvre dédiée à ceux là qui cherchent à partager des moments d’intimité avec Dieu.

Tous pour Patrie


Par ses textes, ses compositions, le Pasteur Fidèle Kanku offre aux amoureux de la bonne musique des cantines dignes d’être écouté dans toutes les circonstances de la vie.

Débutant sa carrière au sein de l’Orchestre nouvelle alliance dans la commune de Kintambo entre 2007 et 2008, l’artiste s’est frayé un chemin dans le secteur des arts et la culture lançant sa  carrière solo en créant sa formation dénommé Groupe les Adorateurs du Très-Haut, « Gath Music » en 2009.

Derrière la création de ce groupe musical, sa vision a été d’étendre l’adoration aux fins fonds de la terre. « Les motivations qui ont boosté cette démarche sont nombreuses notamment vouloir contribuer au rayonnement du secteur musical Gospel et de pouvoir exceller dans ce domaine en offrant au peuple de Dieu un contenu musical varié et riche », a fait savoir Pasteur Fidèle Kanku lors de son échange avec Arts.cd.

Musique: Ferre Gola en concert à l’Ing Arena de Bruxelles

« El Elyon-Adonai », « Yo Ofandi », « Mon seul espoir » et « Élonga » sont les titres qu’on retrouve dans cet album « T’adorer ».

Pour mieux faire écouter ces différents titres, Pasteur Fidèle Kanku prévoit une grande production au mois de juin prochain à Kinshasa pour faire la promotion de cette œuvre artistique. En attendant ses quatre titres sont disponibles déjà sur les différentes plateformes numériques de téléchargement.

Onassis Mutombo