mercredi, mars 26
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Gospel : Rosny Kayiba à la conquête de la scène Parisienne !

Enfin, une fumée blanche. L’attente a été longue, mais une date vient de couper court; le 4 juillet 2025, l’artiste gospel Rosny Kayiba sera sur la scène de l’espace Grand Paris pour chanter et prêcher la nouvelle nouvelle à travers ses œuvres musicales.

Après la sortie de son album « Loyembo ya motema » en décembre 2024, cette Ambassadrice de la grande maison de production Majaabu garde sa dynamique nouvelle.  Ce concert est une occasion pour la sœur Kayiba de dévoiler tout son talent scénique.

Tous pour Patrie

Une opportunité pour les spectateurs de déguster les 17 titres de son récent album divulgué à Kinshasa par cette maison de production éponyme.

Accompagné des musiciens talentueux qui l’ont aidé dans la réalisation de cet album, Kayiba, la sœur, maintient la flamme de sa carrière allumée pour édifier le peuple de Dieu et amoureux de la bonne musique. Son secret est d’avoir fait de son orchestre une famille.

« C’est avec un immense plaisir que je vous annonce cette grande date : mon concert live à Paris, le 4 juillet 2025, à l’Espace Grand Paris. La billetterie ouvrira le 1er mars 2025. Soyez prêts, nous allons vivre des moments inoubliables ensemble dans la présence Dieu ! J’ai tellement hâte de célébrer avec vous. Que Dieu vous bénisse abondamment », annonce t-elle sur son compte facebook.

L’affiche du concert de Rosny Kayiba à Paris

À travers des thématiques de société et de motivation appelant les auditeurs à la crainte du tout puissant , « Loyembo ya motema » reste un album de cœur qu’il faut écouter (réécouter) pour pénétrer l’intensité de la mélancolie de la voix de  Rosny Kayiba qui perce les cœurs.

A lire aussi : Gospel|L’album de Rosny Kayiba entre intimité et nouveau chapitre !

Ainsi, le 4 juillet, à Paris, en France, la chanteuse, auteure et interprète, Rosny Kayiba va s’arrêter temps pour faire du live, mieux donner un spectacle qui va retracer, en musique ses débuts jusqu’à sa  toute dernière création.

Nous y reviendrons…

Onassis Mutombo