Grande Expo « Liyolo » en préparation !

Maitre Alfred Liyolo ph. tiers

Les artistes congolais, toutes disciplines confondues, sont invités par la Fondation Liyolo à soumettre les photos de leurs œuvres et d’envoyer leur biographie en écrivant au mliyolo@fondationliyolo.org en vue de l’organisation prochaine d’une Grande expo Liyolo à Kinshasa. Il s’agit de ceux qui ont été inspirés par le sculpteur et plasticien Maitre Alfred Liyolo ou par l’une de ses multiples œuvres.

[masterslider id= »2″]

Ces artistes, à lire ce communiqué qui émane de la fondation éponyme, sont priés de se prononcer en vue de participer à cette grande exposition en préparation.

Date d’approbation : au plus tard  20 février 2021

A en croire la même source, c’est en marge de la préparation de diverses activités marquant la commémoration du 2ème anniversaire de la mort du professeur émérite Alfred Liyolo, qui est décédé lundi 1 avril 2019 en Autriche à l’âge de 76 ans. Et, c’est depuis le 28 juillet 2020 que cette fondation avait rendu public le plan de construction d’un Centre Culturel et d’un Musée dans la résidence de l’illustre disparu à Mont Ngafula à Kinshasa.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :