jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Hommage au Seigneur Ley : MPR et Tatiana Kruz sur scène au Marché de la Liberté !

Mort au mois de novembre 2013, le père de la rumba congolaise ne quittera jamais la mémoire des africains amoureux de la bonne musique. Pour les 7 ans de la disparition Pascal Tabu Ley Rochereau, le comité du Festival Tabu Ley en collaboration  avec l’Hôtel de Ville organise plusieurs activités sur toute l’étendue de la ville de Kinshasa pour rendre hommage au Seigneur Rochereau Tabu Ley. Parmi les concerts, il faut souligner que l’artiste Tatiana Kruz et le groupe MPR seront sur scène le 4 décembre prochain à l’esplanade du Marché de la Liberté dans la commune de Masina.

[masterslider id= »2″]

Artiste populaire qui a su traverser les générations par son talent et ses textes,Tabu Ley reste vivant dans la composition des musiciens africains actuels. Sur ce, un choix judicieux a été fait par le comité organisateur FESTILEY sur les groupes musicaux  devant célébrer son héritage artistique incommensurable.

Soirée des arts, PRIX LOKUMU ARTS.CD: Voici la liste complète des lauréats !

MPR, ce groupe laureat du prix LOKUMU ARTS.CD dans la categorie musique urbaine est le groupe rap du moment. Et Tatiana Kruz, cette belle voix rappelle la place importante qu’a la gente feminine dans la musique congolaise. Choix judicieux.

Toute la ville de Kinshasa sera en ébullition à partir du 4 décembre 2020, date qui lancera une serie d’activités qui va couvrir tous les coins chauds de la ville qui l’a surnommé, de son vivant, « Kisasa mboka bisengo »

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :