Un artiste humoriste offre trois soirées d’affilée de spectacle en stand-up les 30 et 31 aout et le 1 septembre 2024 dans la salle Showbuzz, dans la commune de la Gombe à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
« Ces trois jours de spectacle sont une suite logique de mes anciennes prestations « Imprévu et Rire de nos amours » de 2023. Toujours en en one man show, les trois soirées auront pour thème « Encore », qui est un ensemble de textes inspirés du quotidien des congolais de Kinshasa », a dit l’ACP, l’artiste humoriste Benji, lors d’un échange.
Humour : L’humoriste Ken Guelord Ngeleka accuse Tatu Séraphin de plagiat !
De son vrai nom, Benjamin Kajingu, qui fait ses débuts en tant qu’humoriste professionnel en 2012 à la faculté de médecine à l’Université Chrétienne Catholique (UCC), dédie son spectacle à toutes les catégories du public congolais. « Vendredi le 30 août 2024 est une soirée pour les jeunes branchés de la ville. Le samedi 30 août 2024, la soirée est réservée aux « responsables, aux couples, papas et mamans. Le concept ici est qu’il y aura des tables rondes pour célébrer la rencontre entre les familles. Et le dimanche le 1 septembre sera le tour des églises. Nous allons rire dans le Seigneur », a-t-il affirmé.
Après deux soirées de spectacle en mai 2023, l’humoriste Benji 4 propose, cette fois-ci, des moments hilarants mêlant des anecdotes de la vie de couple aux histoires loufoques.
Onassis Mutombo