» Kukiel et ses potes  » se délocalise à Goma

8B02005B-E912-465C-8EB3-0ABAD13D9016

La ville de Goma, Est de la RDC, sera le berceau du spectacle d’humour kinois  » Kukiel et ses potes « , le 20 décembre prochain. Cet événement vient compenser le report pour cause de la Covid 19 de la deuxième édition de Goma Rire festival, qui devrait se tenir au mois de Mai passé.
[masterslider id= »2 »]

 » Kukiel et ses potes  » est un événement d’humour rassemblant plusieurs humoristes du Congo et d’ailleurs à Kinshasa, la capitale congolaise. Pour la première fois, ce spectacle va migrer en dehors de Kinshasa pour se tenir à Goma, dans la grande salle du Collège Mwanga.

Pour cette messe d’humour de fin d’année, plusieurs artistes kinois et gomatraciens sont attendus. Ronsia Kukiel, humoriste, comédien, auteur et metteur en scène congolais qui a déjà participé au parlement du rire d’Abidjan sera accompagné par Aida Gladis, Hervé Mukendi, Emmanu Tara ( tous de Kinshasa), Djassa Djassa, DD2, Mwami Balan, Prisca The Drunker, Yannick Kitoko, Alain Esongo et Chrissy Kaligala ( tous de Goma ).

Notons qu’en préambule du spectacle proprement dit, un atelier d’humour sera animé par Ronsia Kukiel. Au total  15 humoristes et comédiens de la ville touristique devront participer du 16 au 18 décembre avant le spectacle de restitution prévu le 19 décembre à l’institut français de Goma, Halle les Volcans.

David Kasi

%d blogueurs aiment cette page :