La chanteuse gospel Divine Mosaka T. publie « Apprends-moi à aimer » aux Éditions Mikanda

6D6978B0-2C75-4F51-AFE5-16B6A6C30E51

« A travers ces larmes, Ne permet jamais Ô Père, Qu’après avoir déposé mes armes. Je devienne amère. Malgré les déceptions. Je sais que je pourrai m’en sortir », C’est à travers l’extrait du texte intitulé « La force du caractère » que commence le livre Apprends-moi à aimer » de Divine Mosaka.

Un livre publié le 18 mars 2022 à Kinshasa en République Démocratique du Congo et présenté pour la première fois au grand public à la salle Showbuzz à l’occasion de l’inauguration de la Fondation Amos du Pasteur Arthur Mosaka et renscencé par l’écrivain Tony Elebe Ma Ekonzo.

« Apprends-moi à aimer » publié aux Éditions Mikanda dans la collection Mikanda récit, un livre dans lequel l’auteure s’entretient avec son lecteur en le considérant comme son copain en utilisant des expressions familières et amusantes. Ce livre mêle à la fois poésie, constats, conseils, témoignages et fictions. Un tout dans un tout qui fait plaisir à lire.

A 32 ans, Divine Mosaka est née à Paris en France. Fille du Pasteur Arthur Mosaka et d’Hostense Mosaka. Elle est professeure d’anglais, de littérature et philosophie en classes secondaires et traductrice français-anglais pour la Voix de Dieu des États Unis d’Amérique où il vit avec sa petite famille. Elle est chantre et entrepreneure.

Youssef Branh/CP

%d blogueurs aiment cette page :