vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

La Musique à Kinshasa se fête à la Halle de la Gombe !

L'affiche retouchée

A l’occasion de la fête de la musique, Baziks en collaboration avec l’Institut Français de Kinshasa propose une journée musicale la plus longue de l’histoire ce 21 juin 2018 à la Halle de la Gombe. Deux scènes seront montées pour donner la vitrine à tous les artistes surtout jeunes à s’exprimer.  Le premier podium sera placé sur le parking et le second sera évidemment la mythique grande Halle.

Parmi les artistes listés,  il y a Jenovic, le slammeur Péter Komondua, le chanteur afro urbain Lilou Punch ainsi que les rappeurs Bateul, Seize Authentik… Stors Hyns, ancien membre du légendaire groupe de Rap PNB et Dj Dakaz‘Art sont les invités de cette journée qui commencera à partir 11 heures jusqu’aux heures tardives de la nuit.

« Nous invitons tous les amoureux de la bonne musique à se joindre à nous pour partager ces moments de bonheur. Contrairement aux précédentes éditions, cette année, il y aura deux podiums où presteront plusieurs jeunes musiciens de Kinshasa, des mix DJ et des ateliers. Les organisateurs ont également prévu un espace finaliste exétat 2018, une expérience Baziks avec wifi gratuit et un coin où sera commercialisé des grillades et des boisons aux prix abordables. « Préparez-vous pour le jour le plus long de l’année », a souligné Baya Ciamala, membre de l’organisation et CEO de Baziks.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :