mardi, septembre 27
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Le Père Noël apporte le rire à Amarillys !

Après ses trois sacres au niveau africain, Ronsia Kukielukila a organisé en collaboration avec arts.cd, une soirée d’humour  » Ronsia et ses potes » à l’espace Amaryllis ce 25 décembre 2017.

En présence de la Présidente de l’Union de la jeunesse africaine Francine Muyumba, cette soirée à 1500 Fc a regroupé les humoristes de la team Toseka et les jeunes des Salop’Arts sur scène pour fêter le trophée et le Noël.

En première partie, Les Salop’arts ont assurés avant l’arrivée de ceux de la Team Toseka. Aimeri Ngwej, Kevin Zola, Danielle Bongongo, Florent Mongengo, Hervé Mukendi, Roméo Focus ainsi que le capitaine de l’équipe, Les Nyotas, composé de Jovitha Songwa et Princesse Watuwila.

Pour le compte de la Team TOSEKA, on pouvait remarquer la présence de quelques noms connus dans cette discipline comme Emmanuel Tara, Félix Kisabaka, Yves César Mansueki, Yekima De Bel’Art, Dola star.

Coordonnés par Josué Mpaka et Daniel, la soirée du jour de la nativité du christ s’est passée sous le tonnerre du rire. Les fans et humoristes ont saisi la balle au bond pour se faire des photos avec le trophée de Rfi Talents eu rire 2017.

Sarah M.Lukoji

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :