mardi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

L’humoriste Herman Amisi, « Je suis dans les bruits », en spectacle inedit à Kinshasa !

« Je suis dans les bruits », l’auteur de ce concept buzz, l’humoriste congolais, Herman Amisi sera en spectacle d’humour le 26 août 2022 dans la salle « showBuzz », située dans la communication de Ngaliema, à Kinshasa. 

« Rendez-vous ce 26 août au showBuzz, Kinshasa venez on va passer une heure d’immaturité moi contre vous », a fait savoir Herman Amisi, l’humoriste congolais et Prix Lokumu Arts.cd. 

Le prédicateur de la bonne humeur, membre de l’association des comédiens des Lubumbashi dénommée « Lubum comedy club » redonne la bonne humeur à ses fans, à travers ses vidéos comiques en rapport avec les faits sociaux. 

« Je suis dans les bruits », son slogan faisant depuis quelques mois le défilé sur la toile, détermine dès son invention l’ambiance du week-end. Ce même slogan est choisi comme thème de son spectacle du mois prochain. 

Pour le bon déroulement de son projet, le pasteur béton lance un appel de soutien aux sponsors et partenaires. « A tous les sponsors et partenaires, voici l’occasion d’attirer la bénédiction dans vos entreprises », écrit-il.

A titre de rappel, c’est grâce à son premier numéro d’humour « les vérités de deborah », présenté lors de la dernière édition de « Lubum comedy club » en 2019, à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, que ce jeune d’une vingtaine révolue a commencé à marquer les esprits sur les réseaux séduisant même le rigoureux jury du Prix Lokumu Arts.cd 2021 pour remporter la catégorie humoriste de l’année. Quelques prestations intéressantes ont suivi voir même le Parlement du rire. 

Ne ratez pas ce rendez-vous des bruits car il y aura des vrais bruits.

Plamedie Mbenza/Stagiaire 

%d blogueurs aiment cette page :