
Deux nouveaux ouvrages « Le Rêve congolais » et «Le Plan national pour la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes en RDC », de Don Israël Mbuyi seront portés sur les fonts baptismaux, ce vendredi 18 juillet 2025 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, selon un communiqué des Éditions Alibooks.cd.

Publiés aux éditions alibooks.cd, et préfacé, pour le premier par Tina Salama, porte-parole du Chef de l’État, les deux ouvrages évoquent les questions des enjeux majeurs de la RDCongo.
Pour Richard Ali, coordonnateur des Éditions Alibooks, ce double vernissage est un événement majeur littéraire du mois de juillet 2025.
Prévu pour ce vendredi 18 juillet à l’Hôtel du Fleuve Congo, cette présentation est une entrée fulgurante de cet entrepreneur et homme d’action dans le monde littéraire.
« Il a signé coup sur coup deux importants livres pour réveiller la conscience des jeunes Congolais mais aussi donner des pistes et stratégies pour l’émergence d’une classe de jeunes entrepreneurs dynamiques en RDC », a fait savoir Richard. Plusieurs personnalités du monde littéraire, artistique et diplomatique sont attendues à ce vernissage.
Onassis Mutombo