dimanche, décembre 8
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Lubumbashi : L’artiste musicien K. Magic fait son come back !

L’artiste musicien Kickey Magic est de retour à Lubumbashi, sa ville natale après plusieurs  années passées aux Etats-Unis. Surplace, il a prévu plusieurs activités pour confirmer sa présence en RDCongo. 

K. Magic a commencé sa carrière professionnelle en 2008, par l’écriture et l’interpretation des chansons dans des évènements, ce qui lui a valu vite, une certaine visibilité dans la ville de Lubumbashi avec le groupe Brotherhood. Il s’installe aux Usa en 2014 où il a élargi sa musique et sort des singles tels que They Don’t Know, Africa, Money and Bitches , Turn Up ,True Religion ,Intro,Rotation, Ball, We Hot, Babydoll, Time, All Alone », « Don’t Go,… au grand bonheur de ses mélomanes.

Pour être un peu plus proche de sa base, l’artiste a décidé de rentrer où il a eu pour la toute première fois le goût de faire la musique et promet un projet en studio dans lequel il fera un mélange de différentes cultures du pays mais qui sera aussi purement lushois qui lui permettra de se rapprocher un peu plus de ses mélomanes lushois qu’il qualifie d’être tout d’abord sa base. Il a également dans son programme un espace pour faire plusieurs collaborations avec les artistes musiciens de Lubumbashi.
Reconnaissant la montée en flèche de la musique de la ville cuprifère, K. Magic prévoit un concert virtuel le 13 février 2022 à Kick Plazza.

Nadine Kat/haut katanga

%d blogueurs aiment cette page :