mardi, janvier 14
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Model Seach Congo à la quête des mannequins pour une carrière l’internationale !

“Au Congo, l’une de nos traditions est de ramener quelque chose de spécial après une longue absence. Dans mon cas, cela fait plus de 15 ans que je ne suis pas rentré au pays. Mon but est de donner à deux jeunes aspirants du Congo la possibilité de bénéficier d’une ouverture d’esprit que l’industrie de la mode m’a donnée et de les guider à travers cette expérience afin qu’ils réalisent leur potentiel en tant que modèles et personnes.” Cette déclaration émane de David Kabamba, Boss model. C’est en ces termes qu’il motive son initiative de récompenser deux mannequins gagnants des quatre villes de sélection à savoir, Brazzaville, Pointe-Noire, Goma et Kinshasa.

Initié avec le concours de Esimbi Magazine de la top model Tina Lobondi, Model Seach Congo aura un jury  constitué de professionnels de la mode qui désigneront les deux gagnants (un garçon et une fille) au terme de la finale prévue le 6 octobre 2018 à Kinshasa prochain. Concernant les dates, les présélections se passeront le 21 août à Brazzaville, le 22 août à Pointe-Noire, le 24 et 25 août à Kinshasa, le 28 août à Goma.

Selon ce communiqué de presse, à l’issue de cette compétition, les deux vainqueurs auront l’opportunité de rejoindre la prestigieuse agence BOSS Models Cape Town, de défiler lors de multiples shows internationaux. En plus de cela l’opportunité leur est accordée de paraître en page de couverture de Esimbi Magazine.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :