vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

« Mwa Bana », Julio Le Votre lance un single à l’honneur des femmes mères d’albinos !

32B34421-C055-40BB-BA6F-E379A59E78B6

L’artiste gospel Julio Le Votre vient de servir un apéritif aux attentistes des albums Mbeki (Ndlr vase) et Mbeka ( Ndlr Sacrifice ) dont les travaux au studio d’enregistrement avancent bon train. Il a lancé jeudi 7 juillet 2022, sur YouTube, le single « Mwa bana » (Ndlr Mère des enfants) avant la sortie de l’album « Mbeki ».

Dans une interview à chaud accordée à Arts.cd, l’artiste de musique Gospel Julio Le Votre a décrypté cette œuvre qui d’ores et déjà, fait école, sur les réseaux sociaux.  »La chanson « Mwa Bana », une chanson chantée en l’honneur de la femme en général et celle qui a donné naissance aux enfants albinos. Vous savez que la femme souffre. D’abord il n’y a une discrimination en étant femme et lorsque vous donnez naissance à un enfant albinos la discrimination est doublée. Beaucoup de ces femmes ont perdu leur foyer, elles ont été rejetées parce qu’elles ont donné naissance à un enfant albinos. Il y a plusieurs même qui ont perdu leur mari parce qu’elles ont donné naissance aux enfants albinos », a révélé l’artiste Julio Le Votre.

Bannière FIRE

Abordant dans le même sens, Julio LE Votre n’a pas manqué d’évoquer les perspectives. Son souci est de trouver un mécène épris d’humanisme et bonhomie pour la sortie de ses albums. « Mwa Bana est un single tiré de l’album Mbeki (ndlr vase). Je compte sortir deux albums mbeka (ndlr sacrifice) et Mbeki. Mbeka c’est le côté gospel et Mbeki c’est le côté humanitaire où je parle de l’albinisme, je lutte contre la discrimination et les violences faites aux personnes atteintes d’Albinisme », a-t-il dit.

 Et il ne s’est pas arrêté là ;  » Mwa Bana est un titre tiré de l’album Mbeki. Je n’ai pas de producteur ni de distributeur jusque-là, je suis seul et je me bats avec mes propres moyens pour sortir mes opus. Je suis d’ailleurs à la recherche d’un producteur et distributeur. En ce moment, on peut  suivre le single Mwa Bana sur youtube puisque la version audio sera distribuée sur youtube. Je me bats au plus tard août, ça sera sur toutes les plateformes de vente légales « , s’est-il élargi à cœur joyeux.

 Pour mémoire Cette  chanson a été une fois exécutée au moment d’une conférence sur la masculinité positive. Dès lors, l’artiste Julio l’avait baptisé « hymne de la femme ». Selon lui, nos mères méritent du respect, de l’encouragement et  de la valeur.

Jimmy Sita

%d blogueurs aiment cette page :