samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Où danser ce week-end  à Kinshasa ?

Karmapa en « ki-Rumba » chez VéVé Kiamwanga

L’artiste musicien KarmaPa se produit aujourd’hui vendredi 6 octobre 2017 à l’espace « Vévé Center » de Kiamwangana Mateta Verckys dans la commune de Kasa–vubu.

Développant depuis un moment le concept « ki-rumba » qui recommande aux musiciens congolais le retour à la vraie musique rumba hérité du grand Kalle Jeff et de Tabu Ley, le leader du groupe Rive droite Klass K promet à ceux qui feront le déplacement les extraits de son tout prochain album « 4-666-4 ». Au-delà de « ki-rumba », cet album met aussi l’accent sur le gender qui veut l’implication de la femme dans toutes les chaines de la prise de décision.

« Karaoké chaque vendredi au Palm-Beach à toi le micro »

Jupiter et Okwess International en concert à la Halle de la Gombe

A la grande salle de la Halle de la Gombe ce vendredi 06 octobre à 19h30 heure Jupiter et Okwess International vont donner le spectacle, « retour au pays ». Une occasion qui s’offre à lui pour présenter son tout dernier album, intitulé «  Kin Sonic ».  Surnommé  « le général rebel », ce musicien congolais a travaillé, dans cet album, avec plusieurs célébrités de la chanson mondiale dont le britannique Damon Alban, l’australien Warren Ellis.

Par ailleurs que sur leur l’affiche, il y a mention de 3D du groupe Massive Attack. Ce dernier est à la base de la réalisation de la pochette de l’album « Kin sonic ».

Quant aux styles utilisés, Jupiter et son groupe mêlent les sonorités africaines, le funk, et autres genres musicales. Un produit du mixage musical qui fait la différence aux amoureux de la belle mélodie. Quelques noms sont conviés à agrémenter ce grand spectacle, dont le violoniste Warren Ellis, l’un des compagnons de l’artiste Jupiter.

Hériter et la Team Wata à l’Ex-trême Ma Campagne

 

C’est confirmé. Héritier Watanabe sera également devant ses fans ce samedi 07 octobre 2017 à partir de 21h30 pour un concert chez Randy à l’Ex-trême Ma campagne dans la commune de Ngaliema.

 

Soirée totalement Rumba,  une occasion pour cet artiste de retrouver les amoureux de la bonne après son retour du pays de l’oncle sam.

 

 Sarah Bukasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :