jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Koffi Olomide au Libéria pour le candidat G. Weah

Koffi Olomide ph. tiers

Koffi Olomidé séjourne au Liberia depuis quelques jours. La raison de son voyage et sa réaction sur la mort du chanteur congolais PÉPÉ DE GUIMARAES alias BIPOLI NA FULU.

Tels sont les deux sujets phares abordés avec véhémence entre la grande star de la chanson africaine et le site Times.cd, au cours d’un entretien en direct de Monrovia.

Qu’est-ce que vos fanatiques peuvent retenir de votre périple au Libéria ?

Koffi Olomidé : Je suis venu soutenir mon ami Georges Weah, (ancien joueur international libérien et légende du football africain), qui est candidat à l’élection présidentielle du Libéria, prévue le 10 octobre 2017. Je ne ferai que ce qu’il me demandera.

Votre collègue Bipoli na fulu a rendu l’âme depuis le 1er octobre dernier en France. Quel souvenir gardez-vous de ce chanteur congolais qui a fait la pluie et le beau temps dans la musique congolaise ?

Koffi : Bipoli fut un camarade à l’école Saint Anne qui est devenue actuellement Collège Elikya. Je l’ai connu sous le nom de GUIMARES. Un garçon très drôle et très second degré. Je fus très étonné de découvrir qu’il devint chanteur. Il est venu de Paris pour ma assister au deuil de papa en avril 2016. Il était déjà très affaibli par la maladie. Bipoli était avec Djanana et Rigo Star, mes plus proches dans Viva-la-Musica.

Article proposé par Jordache Diala times.cd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :