dimanche, septembre 8
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Pepsi à Kinshasa :  « il y a une campagne de sape en cours ; c’est tout à fait normal(…)» (J. Paluku)

Lors du récent briefing presse du ministère de la communication et médias, Julien Paluku, Ministre du commerce extérieur, calme la tempête accusant la concurrence sur la polémique autour de la qualité de la marque Pepsi, nouvelle produite en RDCongo, principalement à Kinshasa.

« Ce que je sais, c’est qu’il y a une campagne de sape en cours ; c’est tout à fait normal. Cela fait partie de la concurrence. On ne peut pas investir autant de millions pour produire des choses qui vont faire mal à l’opinion. Ces produits ont été certifiés. Ce n’est pas une entreprise qui recherche des produits toxiques, sinon on va lui retirer sa cotation, et ça va lui être très grave », a-t-il déclaré.

Nécro: Un humoriste congolais perd sa femme moins d’une semaine après le mariage

Et d’ajouter que, « Ceux qui ont fait du marketing savent que la propension de la population tend à aller vers le nouveau produit pour savoir qu’est-ce qu’il en est. Alors, quand la propension pense vers un nouveau produit, ça va créer une sorte de déficit pour les anciens produits. Dans un premier temps, les gens auront tendance à se tourner vers le nouveau produit », a-t-il ajouté.

Il sied de signifier que la société américaine Pepsi a décidé de s’implanter en République Démocratique du Congo et de contribuer à l’essor industriel du pays.

SL

%d blogueurs aiment cette page :