dimanche, janvier 26
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Soirée des arts 5ème édition : Déçu, Tatu Séraphin promet de revenir plus fort en 2025 !

La soirée des arts a rendu son verdict jeudi 12 décembre à Kinshasa. Nominé dans deux catégories : meilleur humoriste de l’année et meilleur événement de l’année, l’artiste Tatu Séraphin ne s’est vu remporter aucun prix. Il ne se décourage pas !

Cet échec n’est pas une démotivation pour lui. Par contre, il se félicite d’être nominé par ce prestigieux prix aux côtés de ses congénères qui vendent mieux, cet art sur le plan national et international à l’instar de Herman Amisi, Benji 4, Ronsia Kukiel.

« Comme vous le savez, nous étions nominé au trophée Prix Lokumu dans deux catégories : j’étais nominé comme étant l’humoriste de l’année et mon spectacle comme spectacle de l’année. Je dirai malheureusement ou heureusement parce que c’est la culture congolaise qui gagne », a-t-il indiqué dans une vidéo publiée sur sa page Facebook après la soirée des arts.

Jeune humoriste qui monte en flèche, il s’est illustré entre les stands-up et son spectacle dénommé « Tika Bantu », tenu le 16 novembre dernier au Showbuzz, qui lui a valu une place dans cet événement qui récompense à sa cinquième année les génies créatifs congolais.

Il s’est réjoui du « fait d’être nominé parmi les meilleurs humoristes de mon pays à l’année 2024 c’est un grand plaisir pour moi» grâce au one-man-show qu’il définissait comme une opportunité d’imposer définitivement son nom dans le panthéon de l’humour congolais à travers le monde.

Et de promettre au public pour l’année prochaine, «à vous tous qui avez voté pour moi, je vous promets que nous reviendrons encore très très fort en 2025. Et je crois que la saison prochaine nous allons revenir avec force pour faire plus que ce qu’on a fait en 2024.»

 

Henock Mukuna

%d blogueurs aiment cette page :