mercredi, juillet 24
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Stade des Martyrs : Frère Mike Kalambay se jette à l’eau au mois juillet 2024

« C’est avec empressement et joie que le Pasteur Mike Kalambay nous donne officiellement rendez-vous au Stade des Martyrs de Kinshasa au mois de Juillet 2024. Dieu aime que Son peuple le célèbre et qu’Il prenne gloire dans chacune des nos actions.

Allons dans le champ pour Dieu.
Préparons-nous à lui dire avec notre meilleur effort combien Il mérite notre louange  », annonce la page Facebook de Majaabu Gospel.
Ainsi depuis le 30 juin 2022, le jour du concert des leaders de Wenge réunis, l’empressement pour dompter le stade des Martyrs (ré)devient en actualité. Artiste chanteur de la musique Gospel, Mike Kalambay a officiellement annoncé son concert au stade des Martyrs au mois de Juillet 2024.

Un spectacle historique qui sera inscrit probablement premier musicien gospel qui va affronter la grande Marmite.

Campagne de soutien aux FARDC/ Min. de la communication et médias

Il s’est fait connaître du grand public à côté du frère Thomas Lokofe, dans ses o deux albums emblématiques : « Nzambe na Eliya » et « Je lève mes yeux » en 2001. Et par la suite, il fera un court passage dans le groupe Les Étoiles de louange avant de signer son propre projet en 2005 « Ngolu ».
C’en 2016, en quittant son église d’attache Cité Béthel que le fils prodigue que sa carrière prendra une autre tournure. Affaire sextape, querelles publiques avec sa femme,… après tous ses démêlés, Kambalay est parvenu à sortir la tête de l’eau.

Né en avril 1978, Mike Kalambay, artiste musicien et pasteur responsable de l’église « Dans sa présence ministries », a dans sa gibestiaire 8 albums  » dont « Ngolu « Jésus Mon Tout » (2005), 1 Jour ( 2007), Dans ta Présence, Vol. 1 ( 2009), Dans ta Présence, Vol. 2 (2012), Je suis une étoile (2016), Kumama (2018), Mon Avocat (2019), et Dieu en toute circonstance (2023).

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :