samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

«Dynastie », Ferre Gola réunit Wenge MMM autour d’un projet musical

C’est Baby Ndombe qui a confirmé cette information lors de son passage à l’émission Karibu Variété diffusé sur la chaîne nationale.

Ancien musicien de l’emblématique groupe musical Wenge Musica Maison Maison de Noël Makanda Werrason, « Baby Black » Baby Ndombe a, après avoir affirmé qu’il va faire le rappel de son orchestre éponyme, ajouté qu’il a reçu positivement l’appel de Ferre Gola qui a sollicité tous les anciens musiciens de Wenge Musica Maison pour enregistrer ensemble un album.
A en croire ce fils de Ndombe Opetum, Si Lacoste Muke Tonga s’est montré favorable en entendant les lignes du contrat qui engageront son équipe, Baby Ndombe a affirmé même que son mentor Werrason l’avait chargé un jour de proposer un tel projet. Mais venant d’un soldat comme Ferre, « le vieux, a-t-il indiqué, ne peut être que prêt pour poser dans ce projet. Et d’ajouter que plusieurs amis qui vivent en Europe ont déjà entamé des séances studio pour faire avancer l’album. Serge Mabiala, Mimiche Base, JDT, Teka, Japonais, Celeo Scram,… sont déjà prêt pour cette grande aventure qui fera revivre aux amoureux de la bonne musique les heures de gloire de Wenge Musica Maison Mère.
Notons que parmi les indécis figurent Bill Clinton Kaloji qui ne s’est pas encore prononcé à ce sujet.  Mais étant l’un des membres influents de ce mouvement il ne va pas hésiter, se rassure-t-il, à rejoindre le bateau pour enregistrer ce projet musical qui sera intitulé « Dynastie ».

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :