Bukavu : CowB London et Chris Peace dénoncent les tueries dans « Armageddon »

42BE6F27-DE02-43C8-8B72-CE86E1195628

«Armageddon », ce single produit par « Blessing Records » est disponible depuis le mois d’avril 2021 sur la Chaîne YouTube de Dr Patch Cowb.

Ces deux artistes dénoncent les atteintes à la paix et à la sécurité de l’humanité perpétrées en République démocratique du Congo.

«Nous aimerions que le public perçoive cette chanson comme notre apport pour dénoncer les viols et tueries que subissent  les êtres humains dans l’Est de la RDC », précise CowB lors d’un entretien avec arts.cd.

Le titre « Armaggedon » , nous fait-il savoir veut transmettre cette connotation eschatologique de ces scénarios.  « Il y a une sorte de complot d’anéantissement des pauvres Citoyens qui ne demandent rien d’autres que l’amélioration de leurs Conditions de vie et une Paix Durable « , a-t-il clos.

Patch CowB London, une Voix suave de la musique Soul et Du RNB de la ville de Bukavu dans la province du Sud-Kivu. Artiste Engagé et de renommé grâce à ses nombreux showcases et ses performances dont « Voice machine », un concert inédit produit à l’institut français de Bukavu en octobre de l’année 2020.

Moïse Freed Apostolos /Sud-kivu

%d blogueurs aiment cette page :