Fally, Héritier, Werrason et Koffi Olomide en concert ce week-end

8A1BEFD2-15F5-46B7-B4FA-368264D0AE5B

L’agenda culturel présente trois grands concerts de la ville de Kinshasa pour ce week-end avec un face-à-face le samedi. 

Pour son grand retour à Kinshasa, l’artiste chanteur Fally Ipupa dit « Aigle » est annoncé pour ce samedi 15 mai 2021, à l’hôtel Rotana, à partir de 18 heures, dans la commune de la Gombe. Près d’une année après la sortie de son album « Tokoos 2 », L’Aigle et son groupe seront pour la première fois sur une scène kinoise pour offrir aux congolais la version live de l’album du moment.

Werrason sera en concert au couloir Saio Basende au Quartier Debonhomme ce samedi 15 mai 2021. Après avoir été fixé pour son concert de zénith de Paris, le Roi de la Forer multiplie des concerts pour être au point afin de signer son grand retour sur la scène européenne. 

De son côté, le chanteur Héritier Watanabe dit « La pulga » sera en concert live pour la présentation de son album « Mi-ange Mi-démon » ce dimanche 16 mai 2021 au complexe ShowBuzz, à partir de 15 heures. Ce concert est d’autant plus significatif pour cet ancien de Wenge Maison puisqu’il lui permettra de faire goûter aux mélomanes son nouvel album puisque sa sortie était émaillée de plusieurs polémiques notamment le titre et son visuel.

Koffi Olomide a, quand à lui, choisi le même jour pour revisiter ses mélodies des 80, 90 au Village Chez Ntemba à partir de 14heures.
Le face-à-face entre Heritier Wanatabe et Koffi Olomide fait déjà polémique avant même le show .

SL

%d blogueurs aiment cette page :