C’est au cours d’un point de presse tenu ce vendredi 05 août au salon Kampala de Rotana Hôtel de Kinshasa que ce contrat a été signé entre monsieur Onsik Nkoto Directeur général de Betwinner.cd et l’artiste musicien Fally Ipupa.
« Le choix porté sur Dicap la merveille est de mieux séduire les parieurs congolais car c’est lui l’artiste musicien congolais du moment » a annoncé monsieur le Directeur général de Betwinner.
Prenant la parole à son tour, Fally Ipupa affirme que son but est de séduire ses compatriotes dans le but de leur faire gagner l’argent et beaucoup d’autres avantages que possèdent la société Bitwinner, en République Démocratique du Congo.
Signalons que cette société est déjà mieux installée dans d’autres pays africains dont le Kenya(betwinner. ke), le Nigeria (betwinner. ng), la Zambie (betwinner. co. zn), et aujourd’hui en République Démocratique du Congo (betwinner.cd) avec comme ambition de devenir leader africain sur le marché des paris sportifs congolais.
Ce jeu implique la communauté dans les projets à impact visible et n’exige qu’une simple expérience de son client grâce aux jeux sur téléphone mobile simple.
Rappelons que c’est depuis 2016 que betwinner existe en ligne par expérience interactive de ses clients dans trois africains.
Valentin Kabandanyi