vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

2AB, le nouveau Koffi Olomide « K.O »

2AB2

« Dans ma chanson, je fais le parallélisme entre l’irréprochable parcours musical de l’artiste Koffi Olomide, stars de ndombolo et la rumba congolaise et ma carrière musicale que je compte entreprendre dans ma musique urbaine », a déclaré l’artiste 2AB dans une interview après son spectacle inédit le 29 avril dernier en show-case night club BM dans la commune de Bandalungwa.

Pendant le show ph. tiers

Aaron Bala, de son vrai nom, avec énergie et voix imposante était face à un public restreint de BM lui permettant ainsi d’apprécier ses techniques vocales, ses interventions et ses échanges avec les mélomanes présents. Bien avant lui, RC Gloss, Linda Lither, MaraMusik ont défilé pour faire la première partie du show. « Je me vois donc comme un Olomide dans mon style musical et C’est pour moi un hommage que je rends à ce grand artiste musicien congolais de renommée mondiale » a ajouté le jeune 2AB.

Cet artiste rappeur est à ce jour l’un des jeunes musiciens masculins kinois qui garde encore la pureté de la musique hip hop. C’est cela qui justifie la mise en ligne ce jour sur sa chaine youtube son nouveau titre « Koffi Olomide K.O ».

Quand Quadra Koraman inspire des jeunes rapeurs !

Sur eventsrdc.com, et parlant  du contenu de sa chanson koffi Olomide, 2AB a indiqué que « Koffi olomide K.O » n’est pas un culte au grand patron de la rumba congolaise Antoine Agbepa dit Koffi Olomide, mais plutôt un jeu de mots tiré de K.O signifiant une défaite et coïncidence avec les initiales de Koffi  Olomide.

« Je fais le parallélisme entre l’irréprochable parcours musical de l’artiste Koffi Olomide, stars de ndombolo et la rumba congolaise et ma carrière musicale que je compte entreprendre dans ma musique urbaine », a-t-il precisé.

Pour voir ce clip rendant hommage àgrand Mopao, il faut s’abonner sur sa chaine youtube 2AB. Notons que son  clip « Carilo » a atteint déjà 12 000 vues sur sa page facebook et plus de 6000 vues rien qu’avec le teaser de Koffi Olomide.

Onassis Mutombo

 

 смартфоны с 3gtrip to russia

%d blogueurs aiment cette page :