vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Affaire Kidnapping : Le fiancé Mi ange Mi démon !

FB_IMG_1688648544110

« LE FIANCÉ DIABOLIQUE ! » – L’an dernier, cet homme prénommé Anthony est allé demander la main d’une jeune femme à sa famille habitant dans la commune de Ngaliema (Kinsuka).
Après plusieurs ruptures amoureuses parfois très douloureuses, la femme qui jadis disait ne pas avoir la chance avec les hommes, elle était en train d’écrire une belle histoire d’amour avec Anthony. Était – il son homme destin ? Le Prince Charmant, le garçon très attentionné n’était qu’un véritable loup vêtu en peaux d’agneau.

Quelques jours seulement après leurs fiançailles, Anthony et sa fiancée sont allés vivre ensemble malgré la pression de la famille de la femme qui insistait pour que toutes les procédures amenant au mariage soit en effet respectées. La femme entra en conflit avec sa famille notamment son père (Un militaire de FARDC détaché au Camp Colonel Kokolo).
En outre, la femme n’écoutait voire plus les conseils de son Pasteur, celui-là même qui avait eu une prophétie – dans un songe : Le Très – Haut lui aurait parlé la nuit, qu’au courant de l’année, cette jeune femme allait se marier avec un homme riche et beau … Dans cette vision chimérique, qu’elle était la part du vrai ? Et celle du faux alors ?

Ce qui est vrai la jeune femme a été retrouvée morte dans des conditions effroyables. Ses parties intimes très abîmées. Et son corps déchiqueté ! Ce n’était que des restes humains outre le visage de la victime. Les voisins étaient attirés par une odeur nauséabonde qui provenait de la maison de ce couple. Ils alertent la famille de la victime qui habitait dans le même quartier.
Disparu depuis 2022 à la suite de cette découverte macabre, Anthony était recherché par les services de sécurité. La famille de la fille qui avait porté plainte contre lui.

Lundi 3 juillet 2023, les proches de la jeune femme ont formellement identifié Anthony dans une photo diffusée par la police congolaise via la presse comme étant l’un des criminels – kidnappeurs arrêtés la semaine dernière à Kinshasa.

Mati Osango

%d blogueurs aiment cette page :