dimanche, décembre 8
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Concert à Paris défense Arena: L’artiste Ferre Gola se remet à la justice pour dénoncer une décision unilatérale

L’artiste chanteur congolais Ferre Gola se remets à la justice pour dénoncer une décision unilatérale de l’annulation de son concert à Paris Défense Arena prévu le 26 avril 2025, note un communiqué de presse signé par l’artiste lui-même.

« Suite au communiqué de Live Nation annonçant l’annulation du concert prévu le 26 avril 2025 à Paris La Défense Arena, je prends la plume pour vous dire que je n’approuve pas cette décision unilatérale, qui a été prise contre ma volonté », indique le communiqué de presse signé par l’artiste Ferré Gola.

Tout pour la Patrie !

Et d’ajouter que , « Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce contretemps, même si je n’en suis pas responsable. Pour établir les responsabilités, je m’en remets à l’action judiciaire que nous allons engager. Je tiens surtout à exprimer toute ma gratitude auprès de vous les Goloises, Golois et amoureux de la bonne musique partout où vous êtes dans le monde, pour votre soutien indéfectible ».

Devant se jouer dans la plus grande salle européenne avec près de 40.000 places, ce concert a été au centre de la polémique autour de la vente de billets car n’ayant pas atteint le seuil minimum requis depuis l’ouverture de la billetterie en septembre dernier.

« Nous allons tout faire pour vous retrouver prochainement en concert », conclut ce communiqué de presse.

David Ekutshu

%d blogueurs aiment cette page :