lundi, novembre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Culture At Work Africa s’ouvre aux musiciens africains !

Des partenaires africains, européens et internationaux et ceux de l’Union européenne veulent créer des nouvelles opportunités et mobiliser les parties prenantes afin de promouvoir le dialogue interculturel et la diversité culturelle comme vecteurs d’inclusion sociale et de développement humain durable en Afrique urbaine et péri-urbaine.

Le concours d’écriture de chanson Culture@Work Africa est ouvert aux auteurs-compositeurs-interprètes (âge minimum 18 ans) originaires des pays suivants: Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, République démocratique du Congo, Kenya, Mali, Niger, Nigéria, Ouganda, Rwanda, Sénégal, Tanzanie, Togo et Zimbabwe.

La date de clôture est fixé au 3 février 2020. 

Culture@Work Africa relève le défi soulevé par l’Union Africaine et sa vision pour 2063 pour « une Afrique intégrée, florissante et pacifique, dirigée par ses propres citoyens et représentant une force dynamique dans la scène internationale ».
Le consortium Culture@Work Africa lance un concours pour sélectionner une chanson qui aborde les thèmes du dialogue interculturel et de la diversité culturelle.

Selon le site de cette structure, Chaque chanson proposée doit être l’œuvre originale du candidat/ de la candidate, qui doit être l’unique propriétaire ou le cessionnaire des droits de propriété intellectuelle. En participant au concours, les participants conservent tous les droits de propriété intellectuelle de leur chanson. Les chansons ne doivent pas dépasser cinq (5) minutes. Les candidats ne doivent soumettre qu’une chanson accompagnée du formulaire de candidature signé (télècharger ici).

Les paroles peuvent être dans n’importe quelle langue, mais tous les artistes doivent soumettre une traduction anglaise ou française des paroles avec leur texte. Pour les chansons en anglais ou en français, les paroles doivent également être soumises.

Le formulaire peut être téléchargé ici

%d blogueurs aiment cette page :