vendredi, avril 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Dasha Design, de la machine à coudre à la création des modèles !

IMG-20180426-WA0017

Contrairement à sa réputation de la commune des bars, Bandalungwa regorge aussi des jeunes talentueux en art. Dasha design, cette vingtaine révolue, ressortissant de l’Institut supérieur des arts et métiers (Isam) propose des accessoires féminins et des habits avec sa machine à coudre. Arts.cd est allé à sa rencontre.

accessoires … by Dasha Design

C’est depuis près des 6 ans que Dasha s’est lancé dans la confection des modes avec pour objectif premier de gagner sa vie afin de pouvoir aider sa mère. Cette fabricante et créatrice des modèles a découvert son talent  depuis son bas âge. Dans le souci de l’auto prise en charge, Dasha Design expose ses articles dans des foires qui s’ouvrent à  Kinshasa, comme la dernière Foire de la femme où elle a eu à participer grâce à l’appui de son pasteur. Elle fait également des ventes en ligne sur les réseaux sociaux et des livraisons à domicile.

N’ayant pas accès au moyen suffisant pour lui permettre d’avoir sa propre maison de couture dans un lieu visible, elle réalise ses créativités chez elle à la maison sur l’avenue Mpumbu n° 17 dans la commune de Bandal-Molart.

Avec ses produits, Dasha Design séduit ses acheteurs et visiteurs. Sa machine à coudre et devenu sa meilleure amie lui permettant de créer et proposer des habits, accessoires et autres fantaisies pour femmes attirant aux premières vues. N’hésiter pas de faire un tour pour encourager cette initiative de cette jeune dame.

Sarah Bukasa

%d blogueurs aiment cette page :