mardi, janvier 21
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Entente trouvée : Tshala Mwǎna sera inhumée ce vendredi 23 décembre

Après une note du parquet interdisant la levée de la dépouille mortelle de l’artiste Tshala Mwana, à la veillée mortuaire dans la salle Maisha Park présentement ce 22 décembre 2022, les réunions se multiplient.

Campagne de soutien aux FARDC

Réagissant à ce document qui a agité l’actualité, le modérateur de la soirée, en présence de Olive Lembe Kabila et la famille politique de l’illustre disparu, a confirmé que les violons se sont accordés, demain 23 décembre 2022, il y aura bel et bien levée du corps.

Selon lui, les linges se lavent toujours en famille. Une entente a été rapidement trouvée entre la famille biologique de l’illustre disparue, le ministère de la Culture, l’Union des musiciens du Congo et Claude Mashala pour que les cérémonies se tiennent avec la participation de tous.

« Je ne voyais pas comment le gouvernement allait revenir sur son propre programme », réagit une fanatique dans la salle de Maisha Park.

Le programme prévoit ce vendredi 23 décembre 2022 les hommages officiels au Palais du peuple devant les autorités, fanatiques et musiciens.

SL

%d blogueurs aiment cette page :