Après le succès de son tout dernier son «Gouvernement Ebimi», l’artiste africain, Éric Nice se remet sur orbite pour proposer aux amoureux de la bonne musique , cette fois-ci des morceaux du style « caliente », douceur.
Intitulée « Toi et Moi » en collaboration avec Tatiana Kruz, cette chanson, qui est disponible ce 7 janvier 2019, est la première d’une série composant son maxi single dont la sortie est prévue le 14 février 2020.
« Polygame », c’est le nom de ce maxi single. Titre polémique quand à son contenu vocal, mais ce chanteur, auteur-compositeur, interprète et producteur ne veut pas que les mélomanes prennent cette intitulé au premier degré d’un signe linguistique. « Poly » comme « Plusieurs ». Et «Game » comme « jeu » ou « guitare » ou « sonorité ».
Donc à écouter Eric Nice, père géniteur du style zouk-rumba, « Polygame » est loin d’être une façon d’encenser ce comportement mais de mettre en avant le caractère de son album qui connaîtra la participation de Tatiana Kruz, Anita Mwarabu et Naomie Wamboe du Kenya proposant un cocktail des sonorités langoureuses.
Pour mettre déjà les consommateurs du zouk-rumba de l’eau dans la bouche, ce 7 janvier 2019, la sortie du titre «Toi et Moi » sur les plateformes de téléchargement digital.
Et pour couronner le tout, c’est la date de la fête des amoureux qui sera le clou pour apprécier à juste valeur les deux autres œuvres qui vont non seulement caresser les cœurs mais également faire vibrer les codes sensibles.