jeudi, août 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner

Fally Ipupa et deux autres congolais participent à la CAN 2022

Après la prestation de Fally Ipupa à l’ouverture de cette compétition africaine de football, Deux arbitres congolais, Olivier Safari Kabene, et Jean-Jacques Ngabo sont aussi au rendez-vous à la Can 2022.

Son passage à la cérémonie d’ouverture de la CAN est restée mémorable, Fally Ipupa a représenté toute une nationale bien que absente sur les pelouses pour se croiser les bottines. A en croire opinion-info, les deux arbitres congolais assistant 1 et 4ème arbitre, seront parmi les hommes noirs de l’affiche Sénégal-Zimbabwe de ce lundi 10 janvier 2022, au stade de Bafoussam, en match comptant pour la 1ère journée du groupe B, de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule au Cameroun.

Notons que, Olivier Safari, arbitre de la ligue de football du Nord-Kivu, participe pour la 3ème fois de suite dans une phase finale de CAN, après celles déroulées au Gabon (2017) et en Egypte (2019). Et l’autre, de la ligue de football du Katanga, Jean-Jacques Ndala n’est qu’à sa deuxième participation, après celle de 2019.

Plamedie Nzanza/ Stagiaire 

%d blogueurs aiment cette page :