vendredi, octobre 11
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Ferré Gola en liberté , mais l’affaire reste pendante !

Après avoir passé une nuit à la prison, Ferré Gola vient de regagner son domicile. Pour savoir un peu plus sur ce dossier, arts.cd a joint, l’avocat de l’accusé, Maitre Hugue Matadi pour brosser la situation :
« Mon client a été poursuivi pour d’imputation dommageable par Monsieur Koffi Olomide. Il a été appréhendé hier 21 novembre 2017 et l’affaire été en instruction au Parquet général de la République. Nous avons présenté nos moyens de défense. Sur instruction du Procureur général de la république, mon client a regagné son domicile depuis cet après-midi. L’affaire se poursuivra demain. En ce moment, je ne peux pas encore vous dire grand-chose puisque l’affaire reste pendante », a déclaré Maitre Hugue Matadi, avocat de Hervé Gola Bataringe autrement dit Ferré Gola chair de poule.

Ce dernier s’est exprimé sur son compte facebook :  »’ Les jaloux vont maigrir. Ferré Gola va très bien je suis d’ailleurs à la maison…. Les gens de très mauvaise foi ont tenté de nous faire taire par des procédures téméraires et vexatoires mais en vain. La lutte continue… Ad majoram mea factum est.  » Le meilleur est ma destiné ».#ferre gola#genie de la rumba#qqjd ».


Pendant que les autres stars se mettent ensemble et s’investissent dans l’humanitaire, cette scène, de deux étoiles de la RDC, vient encore affaiblir les ailes de la musique congolaise. Les jours qui suivent seront déterminants.

Onassis Mutombo

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :