vendredi, décembre 6
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Goma: Les deux concerts de Innoss B reportés (annulés) pour « des raisons sécuritaires »

Annoncés tambour battant, les deux concerts de l’artiste musicien Innoss B à Goma au Nord-Kivu viennent d’être reporté à une date ultérieure par le Maire de la ville.
Par une correspondance signé par Kabeya Makossa François, le Maire de la ville de Goma évoque de besoin de tranquillité et des raisons sécuritaires pour reporter les deux concerts prévus ce 30 juin et 01 juillet 2023 à Goma.
Cependant, il a rassuré les mélomanes que  » les billets gardent leur validité jusqu’à la prochaine production de ces concerts ».
Il faut souligner qu’il y a presqu’une semaine, le même Maire s’est réuni avec les organisateurs du concert pour confirmer les deux événements.

Campagne de soutien aux FARDC/ Min. de la communication et médias

Le week-end dernier l’artiste venu de Kinshasa Gaz Mawete s’est produit dans la même ville. Mais au terme de son concert de la Place de la Gare, le jeune artiste a essuyé des jets des projectiles et le vitre de sa voiture a été endommagé.
Deux poids, deux mesures ? Pendant ce temps, l’équipe du natif de Goma est atterri surplace pour son show.

Il est important aussi d’indiquer que lors de son dernier passage dans cette Ville, Innocent Balume « Innoss B » a fait l’objet des vives critiques après avoir déclaré qu’il était prêt à aller prester au rwanda voisin.

SL

%d blogueurs aiment cette page :