jeudi, juillet 18
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Hommage au Seigneur Ley 7: Voici le programme des activités !

Plusieurs activités sont prévues dans la ville de Kinshasa pour rendre hommage au Seigneur Rochereau Tabu Ley décédé le 30 novembre 2013 à Bruxelles. Le comité du Festival Tabu Ley et l’Hôtel de Ville viennent de rendre public le programme complet des activités autour de cet 7ème anniversaire de Tabu Ley. Parmi les concerts, il faut souligner que l’artiste Tatiana Kruz et le groupe MPR seront sur scène le 4 décembre prochain à l’esplanade du Marché de la Liberté dans la commune de Masina.

[masterslider id= »2″]

A lire : Hommage au Seigneur Ley : MPR et Tatiana Kruz sur scène au Marché de la Liberté

Le recueillement à la tombe du Seigneur Ley au Nécropole est prévu pour ce lundi 30 novembre à partir de 8 heures.  Jeudi 03 décembre 2020 ; d’abord dans la matinée, il sera procédé à l’inauguration de l’exposition photos au musée national avec visite guidée des élèves des écoles environnantes. Cette exposition ouverte à tout le public restera permanente pour une semaine. Dans la soirée, l’église Notre Dame de Lingwala va accueillir la messe d’actions de grâce.

Le jour suivant, le 04 décembre, une cérémonie sera organisée pour présenter le lieu où sera érigé un monument en l’honneur de l’illustre disparu et dans l’après-midi, un grand concert populaire au marché de la  liberté: la jeune génération de Tshangu célèbrera Tabu Ley. Les activités en hommage à Tabu Ley seront clôturées par une soirée de gala en la salle ShowBuzz le 5 décembre 2020.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :