lundi, janvier 30
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Séjour Pape bannière

Humour: 2023 commence par le rire fou de « Jokers comedy club »

L’association des humouristes appelée « Jokers comedy club » a livré, ce jeudi 19 janvier 2023, des spectacles d’humour dans la salle 13’or room de l’immeuble Empire, dans la commune de la Gombe.

Cette soirée organisée dans le but de promouvoir la culture du stand de la comedie à Kinshasa, a accueilli plusieurs humouristes de la République Démocratique du Congo ainsi que des pays étrangers (France, Belgique et Cameroun).

Campagne de soutien aux FARDC/ Min. de la communication et médias

Devant une multitude de participants, Monsieur Josue Mpaka, fondateur du Jokers comedy club a donné le go du show avec le discours de remerciement au public présent, juste avant le spectacle de l’humouriste Tonton Cado.

« Jokers comedy club » est une scène d’humour qui, depuis sa création, a livré plus de 30 spectacles dans la ville province de Kinshasa. Il est fondé par Josué Mpaka Limba, l’humouriste congolais qui s’est fait connaître en 2018 grâce au spectacle Ronsia et ses potes.

Outre que ce spectacle projecteur, il a également presté à des nombreuses soirées d’humour telles que: drôle de Samedi, première partie de Kody Kim, Kukiel et ses potes, canal+ Comedy Club, les soirées du Jokers Comedy Club, le gars à la veste rouge, Africa stand up festival, tarmac comedy
Télévision,…

Depuis sa création en 2021, Jokers Comedy Club se veut un vecteur qui met en avant les talents des humouristes de la République Démocratique du Congo et du monde entier.

Notons que ces spectacles ont connu la participation de plusieurs humouristes, dont Tonton Cado (RD-Congo), Berly Lamuz (RD-Congo), Tresor Momboso (RD-Congo), André Demarteau (Belgique), Laetitia Mampaka ( Belgique), Rédouane ( France) Sylvanie Njeng (Cameroun).

Plamedie Mbenza

%d blogueurs aiment cette page :