lundi, décembre 9
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

« Jésus le victorieux » : Nancy Odia se félicite de sa première sortie

 

La sortie officielle de l’opus « Jésus le victorieux » de la sœur Nancy Odia a été effective depuis la fin du week-end dernier en la salle Fal Bob dans la commune de Bandal.

Après une courte prière de dédicace de cet album, le groupe Digra et la sœur Nancy Odia ont donné un concert interprétant ainsi quelques titres contenus dans l’album notamment « j’irai là-bas », « Makila », « Jamais tout seul », « Jésus le victorieux ».

Devant le micro à la fin de son chaud concert, Nancy Odia a répondu à nos questions :

Que retenir de cette première sortie ?

C’est une première sortie, mais je me rends compte que c’est un bon début pour nous. Le Seigneur a agit comme on s’y attendait. Je crois que le message de la chanson « Jésus le victorieux » est passé. C’était ça mon plus grand souci. Si dans la salle il y’a eu une seule personne qui a été touché ou qui a vu la main de Dieu dans sa vie après avoir dansé et chanté avec nous, pour moi, le but a été atteint donc je loue l’Éternel.

Quel est le message essentiel que vous lancez à vos fans ?

Juste qu’il faut apprendre à proclamer la victoire de Jésus –christ. Souvent, nous mettons plus d’un accent sur les problèmes qui nous préoccupent. Et, nous oublions de mettre un accent sur la personne qui apporte la solution à tous les problèmes. Pour une fois, au lieu de chanter toutes les difficultés de la vie sociale, j’invite tout le monde à pouvoir chanter Jésus.

Aussi, nous sommes en train de nous préparer pour d’autres productions. Au moment opportun, je vous ferai signe de nos dates.

Sarah Bukasa

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :