Junior Fataki,  » l’Enigme »

Il est de la lignée des jeunes artistes-musiciens congolais qui évoluent actuellement en Europe. Artiste aux talents immuables, Junior Fataki, puisque c’est le lui qu’il s’agit, est actuellement en phase de commencer la promotion de son œuvre intitulé « Enigme ».

Cet album, travaillé dans des bonnes conditions et sous une orchestration bien saccadée renferme une dizaine de titres.

Conférence de presse et sortie officielle en live

La sortie de ce long play sur le marché est programmée pour le 19 août 2017 chez « Le Pacha » (station Ma Campagne) dans la commune de Ngaliema. Toutefois sur les antennes de certaines radios de la place, principalement sur « TOP-CONGO FM », quelques extraits de cet ouvrage sont distillés à longueur des journées pour le plaisir d’amateurs de la bonne musique.

A l’écoute de ce disque qui renferme plusieurs rythmes, les mélomanes ne tarderont pas à accompagner ce jeune artiste qui vient d’abattre un travail conséquent défiant ainsi de nombreux concurrents.

Dans « Enigme », nous sommes sûrs que toutes les générations auront leur part du gâteau et que, aussitôt sorti dans les bacs, il ne tardera pas à figurer en bonne place sur différents hit-parades. arts.cd souhaite bon vent à cet artiste.

Kingunza KikimAfri/arts.cd

%d blogueurs aiment cette page :