samedi, juillet 20
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Kisangani : Emiblack lance sa carrière solo avec « Malembe »

Résidant dans la Province Orientale et produit par le label Kisanga Project depuis fin 2018, l’artiste interprète, chanteur et rappeur Emiblack lance ce 27 mai son premier opus « MALEMBE » sur toutes les plateformes de streaming.

Au cours d’un entretien au micro de Arts.cd, le jeune Boyomais donne rendez-vous aux mélomanes pour une longue aventure,   » j’en profite de cette occasion pour dire à tous les mélomanes congolais de consommer massivement cette chanson qui sera bientôt disponible sur toutes les plateformes de streaming et sur autres supports », dit-il.

Confiant de son talent malgré sa première expérience dans la street, Emiblack dit laisser au public de juger ses œuvres. Face aux problèmes de la consommation et de la piraterie des œuvres que sont butés les artistes, il reste serein quand aux stratégies mis en place par sa structure, « toutes les stratégies sont mis en place afin que nous puissions avoir un bon nombre des consommateurs et contourner ce fléau » insiste t-il.

Voulant reussir sa carriere à tout prix, ce jeune artiste compte sur l’appui de toute personne amoureuse de la bonne musique pour l’accompagner dans la promotion de ses œuvres.

Abraham MALEMBE

%d blogueurs aiment cette page :