dimanche, mars 16
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

La Cie des Intrigants offre la scène aux élèves de Kinshasa

 

La Compagnie (Cie) Théâtre les Itinérants organise la 12ème édition du Festival international de ballets dénommé « Mukembe » du 27 février au 5 mars au centre culturel congolais le Zoo et à l’Institut Francais de Kinshasa, Halle de la Gombe.

Ce carrefour artistique tient aussi un concours ouvert à une trentaine d’écoles présélectionnées de la ville de Kinshasa dans les rubriques suivantes : meilleure école, meilleur danseur et meilleur comédien.

Ce festival, des rencontres et d’échanges entre professionnels et amateurs de la danse, a pour but d’utiliser le théâtre et la danse comme moyen d’animation et de communication chez les enfants. Il propose cependant une programmation variée navigant entre : Ateliers, spectacles et initiations.

 

Onassis Mutombo