La plateforme des Cultures Urbaines de Kinshasa a son comité de coordination !

7E1751C3-9F47-4774-98E5-1EFA69E2C8D4

L’Assemblée générale élective du Comité de Coordination de la Plateforme des Cultures Urbaines de Kinshasa (SCULTKIN) s’est bien déroulée hier dimanche 04 novembre 2020 au centre culturel Aw’Art.

[masterslider id= »2″]

À en croire Alex Dende aka Lexxus Legal, initiateur du projet, l’assemble générale élective s’est tenue, «sans violence ni incident majeur susceptible d’entacher son déroulement ou de porter atteinte à la crédibilité du processus. La présence effective de M. Augustin Bikale de l’UNESCO) et de Mme Missy M. Bangala (Café littéraire de Missy) à toutes les étapes du scrutin a contribué à mieux asseoir la crédibilité des résultats. ».

 En attendant l’annonce du lieu et la date de l’installation de ce comité dans leurs bureaux de travail, les cultures urbaines à Kinshasa sont désormais dotées d’une équipe dirigeante.
Après tant d’années, ce rêve de Lexxus Légal alors rappeur va devenir enfin une réalité avec aussi l’accompagnement de l’Unesco. Selon des sources bien informées, l’autorité de la ville de Kinshasa a été aussi mis à contribution afin que cette installation soit solennelle.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :