Lubumbashi : « Zonga », Ced Koncept et Agresivo rendent hommage à la femme congolaise !
C’est depuis le 8 mars dernier que le maxi single « Zonga » est devenu disponible sur les plateformes de téléchargement digital. L’artiste Ced Koncept en collaboration avec Agresivo, rassure que le combat pour les droits de la femme est sans sexe.
[masterslider id= »2″]
En deux titres inédits, ce projet milite pour les droits des femmes congolaises mais aussi, à en croire le communiqué de presse, pour sa participation dans la gestion quotidienne de la société. « Ced Koncept, initiateur de ce projet, qui travaille depuis plusieurs mois sur la réalisation de ce nouveau projet musical, ouvre son année 2021 avec ce single « Zonga » en featuring avec Agresivo.
« Zonga Zonga », un titre Love tout en douceur, lit-on, C’est l’histoire d’un homme obsédé par la femme de sa vie au point d’être prêt à se donner la mort si elle s’en va pour toujours. « C’est d’un amour passionnel dont parle Ced Koncept dans ce son afrobeat sur lequel on peut sentir une belle rythmique congolaise à la guitare », explique Ced Koncept dans ce communiqué de presse qui est parvenu à notre rédaction.
« Zonga Zonga », le son emballe les auditeurs dans sa douceur pour résonner dans les tympans. Les deux titres sont déjà en téléchargement libre dans les plateformes digitales de téléchargement.