dimanche, janvier 26
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Moïse Mbiye au stade des Martyrs : Le Concert (aussi) de l’unité !

Le stade des Martyrs à Kinshasa, sera ce dimanche 19 mai, le théâtre du spectacle du concert de l’artiste musicien et pasteur de l’église Cité Béthel, Moïse Mbiye. Ce dernier a indiqué que plusieurs chanteurs défileront sur le podium au bonheur du public.

A 24h du déroulement du show tant attendu par les mélomanes et chrétiens, l’artiste a dévoilé les artistes à l’affiche de la première partie. Sur les affiches, on aperçoit des artistes comme Kratos Beat, Trina Kiaku, Rachel Anyeme ainsi que d’autres invités qu’il a promis de découvrir sur scène.

À lire aussi : Moise Mbiye visite son podium avant son concert ! 

« Il y a des invités que je veux que les gens découvrent sur scène, il n’y a pas que de musiciens. Il y en a qui prendront la parole parce que pour moi, c’est un moment où on doit encourager la jeunesse.», avait-t-il indiqué lors d’une interview accordée à Top Congo.

Et de préciser que « Il n’y aura pas que du Moise Mbiye du début à la fin, des icônes de plusieurs domaines seront là à certains moment pour dire aux jeunes, si je l’ai fait, vous pouvez aussi.»

L’objectif du concert est aussi d’amasser plus de 80.000 spectateurs dans cette infrastructure afin de glorifier le seigneur. En outre, «ce concert est un concert de l’unité», a asséné le pasteur lors de sa prédication dimanche dernier.

Cette incise a été portée par ses collègues gospels, entre autres, Michel Bakenda, Patrice Ngoy qui ont apporté sans cesse, leur soutien à la réserve de l’éternel qui joue son deuxième grand concert dans la capitale après Shark Club.

«Le 19 mai, nous sommes unis en Jésus Christ. Ne manquez pas cette opportunité. Les enfants de la joie de l’éternel, les enfants du corps de Christ, nous sommes un et nous demeurons un », a déclaré Micheline Shabani.

Ce concert attire déjà du succès. Sur des réseaux et d’autres canaux de communication, l’engouement est manifeste ces derniers jours.

Henock Mukuna

%d blogueurs aiment cette page :