dimanche, mai 19
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Moïse Mbiye au Stade des Martyrs : L’organisateur sera en possession du lieu 15 jours avant !

886e31e7-ebab-41f6-9e6c-76b512540adf

L’agence 360 Communication a fait une descente hier mercredi 18 avril 2024 au Stade des martyrs, lieu qui accueillera le 19 mai prochain le concert de l’artiste Moïse Mbiye, pasteur de l’église Cité Bethel.

C’était une réunion sécuritaire qui a pris en compte tous les contours entrant en compte pour la réussite de ce concert unique. Autour de cette agence, les représentants de la Polie nationale congolaise, des sociétés de gardiennage Securico et Tango sans oublié sécurité interne du stade qui a été mis en contribution.

Moise Mbiye au Stade des Martyrs : Le Spectacle phare de l’année 2024 ?

Durant près de 3 heures, toutes les parties, guidées par la maquette, ont fait le tour du stade des martyrs. Partant de l’entrée Huilerie jusqu’à celle de Kasa-Vubu en passant celle du boulevard Triomphal, rien a été laissé au hasard. Pour parfaire le tout,  une visite à l’intérieur aussi a suivi cette ronde pour prendre des dispositions nécessaires.

Rassurant les fans et amoureux de la bonne musique, Ethel Ngombe indique la sécurité sera assurée avant tout par la police nationale congolaise avec l’appui des sociétés de gardiennage privées. Les spectateurs seront bien encadré et il n’y aura pas de problème ».

« Les méthodes de la sécurité au stade ont évolué et se sont améliorées. Je crois que nous allons bénéficier aussi de toute cette expérience dans le cadre du concert du pasteur Moïse Mbiye »

Ethel Ngombe, Directeur Général de 360 Communication pH. Arts.cd


Balayant d’un revers de la main la réputation du stade des martyrs comme un nid d’insécurité, ce Directeur général de l’agence 360 communication pense que , «  c’est une réputation que le stade traîne mais si l’on regarde la réalité des grands événements qui ont eu lieu ici, depuis les IXes Jeux de la Francophonie et tout ce qui s’est passé derrière, on a eu à déplorer aucun incident grave. Les méthodes de la sécurité au stade ont évolué et se sont améliorées. Je crois que nous allons bénéficier aussi de toute cette expérience dans le cadre du concert du pasteur Moïse Mbiye. Et, nous allons nous s’inscrire dans cette continuité pour assurer la réussite de ce concert historique ».

À en croire la précision, l’organisateur sera en possession du lieu 15 jours avant pour débuter les déploiements des matériels et montages. Et, une kermesse sera organisé autour pour pouvoir permettre au nombreux visiteurs de se ressourcer avant de vivre le spectacle.

Onassis Mutombo

%d blogueurs aiment cette page :