
« Bilan du travail », titre d’une chanson de l’album « Effrakata » de Koffi Olomide et son Quartier Latin. L’Aigle n’a pas attendu longtemps pour brosser en visuel ses exploits. Visiblement, le premier des Warriors vole haut.
En pleine tournée africaine, le chanteur congolais Fally Ipupa et les siens ont donné un autre concert au Sénégal à la satisfaction du public.

Entre temps, le prix de meilleur artiste francophone 2022, a été décerné à Fally Ipupa aux USA par la structure African Entertainment Awards USA. Clôturant l’année 2022 en beauté, le chanteur Fally Ipupa a pris soin de dresser son bilan, en terme de production. Au total, 59 concerts et show donnés au cours de cette année qui vient de s’achever.
En publiant toutes les dates qui étaient au rendez-vous en 2022, Fally Ipupa a tout de même rappelé qu’il était à l’honneur au Cameroun, à l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN. Fally Ipupa n’a pas oublié son exploit du 29 octobre 2022, au stade des martyrs à Kinshasa, où il avait réuni plus de 100 mille personnes, juste après la clôture de sa tournée Euro-Américaine. Avec toutes les dates honorées pendant la tournée de Fally Ipupa, un album a été enregistré. Il s’agit de »formule 7 », qui se veut être le 7ème album studio de l’artiste avec 31 chansons, disponibles depuis le 16 décembre 2022.
Le bilan de Fally Ipupa pour l’année 2022 a été mis en exergue par son équipe dans les réseaux sociaux, en considérant que cette année était en or pour ce natif de la commune de Bandalungwa.
Notons que Fally Ipupa continue avec sa tournée avec des nouveaux projets pour l’année 2023 qui vient de débuter.
Djo Akeks/Factuels.cd