lundi, novembre 10
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Musique : Héritier Wata sur le « Chemin de la Gloire » dès ce 15 mars!

Déjà le visuel de cet album « Chemin de la gloire » en dit long et montre déjà les intentions de cet artiste musicien . Lunettes noir au bout du nez, Wata s’enfile d’un blouson noir avec gants presque transparent dans un environnement aride et desséché, celui qui se surnomme Moto na Tembe garde son front serein et déterminé.

Sur le chemin de la gloire, quelle gloire évoque t-il dans ses 18 titres. L’enfant chéri de Wenge Musica Maison Mère a donné le ton en sortant en prélude une chanson pour la gloire de l’éternel, « O pona nga », tu m’as choisi, entendez par là. Chretien, il se le dit, dans ce titre de 5min23, Héritier demande aux auditeurs et ses fans d’aller vers le Dieu tout puissant, c’est le chemin, la vie et la vérité, en lançant une forêt des noms des pasteurs en dédicaces.

Dans un entretien accordé au Journaliste Barick Buema, Heritier Bondongo Kabeya, de son vrai nom,

parle de son album comme « un projet de qualité ».

Déjà en précommande sur Apple music, ce disque sera disponible sur toutes les plateformes dont streaming à partir du vendredi 15 mars 2024.

Elle est « dédiée à un Être extraordinaire, Créateur des cieux et de la terre, de tout ce qui respire, qui appelle à l’existence ce qui n’existait pas », commente l’artiste.

« Chemin de la Gloire » sort 3 ans après « Mi-ange, mi-démon », un autre album du patron de la « Team Wata » qui a cartonné, qui continue à faire danser, à faire le bonheur des « Spiritas » et de tous les mélomanes.

Musique: Barbara Kanam, « Ce n’était qu’un surmenage ! »

« Chemin de la gloire », un album qui sera disponible pour tous les amoureux de la bonne musique à partir du 15 mars 2024 sur les plateformes de téléchargement avant les cds.

A lire aussi: Victime de la France raciste, la chanteuse Aya Nakamura peut compter sur Fally Ipupa et Dadju ! 

Né le 29 août 1982 à Kinshasa, capitale de la RDCongo, Héritier Watanabe est un chanteur, danseur et auteur-compositeur-interprète congolais. Il se fait connaître grâce à son intégration au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère de Ngiama Makanda dit Werrason à l’âge de 16 ans, jusqu’à sa démission en 2015.

Ainsi, après Carrière d’honneur, Retirada, Mi ange mi démon, Chemin de la gloire sera le quatrième album de ce chanteur surnommé La Pulga.

Onassis Mutombo