mercredi, juillet 24
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Musique : « Telema Bouger », nouvelle chanson dansante de l’artiste Solina !

Solina, artiste allemano-congolaise a présenté, samedi dernier, à la presse congolaise la deuxième chanson de sa carrière « Telema Bouger», larguée depuis le mois de janvier.

Purement afrobeat,  »Telema Bouger » dure 3 minutes avec un rythme dansant qui ne laisse pas les mélomanes indifférents. Contenu dans son mini album, ce tube est déjà en vogue et cumule plus de 16.000 vues sur la plateforme YouTube.

Cette musique était une façon pour elle de réconforter et présenter ses meilleurs vœux à ceux qui adorent sa musique qui est une fusion de plusieurs styles.

Devant la presse avec aisance, l’artiste a expliqué son succès par le fait d’avoir ponctué sa musique sur les vraies réalités qu’elle a vécues en parcourant quelques points chauds de Kinshasa, capitale de la RDC. Entre autres, le couloir Kimbuta, Bon marché, Yolo, Bandal et autres.

Pour rappel, Solina a réalisé sa première chanson intitulée Bébé ça va, en 2022. Celle-ci l’a amené à collaborer avec Félix Wazekwa dans sa chanson « Paracétamol ». Elle a également presté lors de la récompense des acteurs culturels : Soirée des Arts Prix Lokumu Arts.cd en novembre 2023 dernier.

Henock Mukuna

%d blogueurs aiment cette page :