mercredi, juillet 24
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Zoey Hasselbank, l’une des rares DJ femmes en Belgique !

De son vrai nom, Sarah Moponami, la jeune DJ de 29 ans, originaire de la RDC, qui a mis entre parenthèse sa carrière de DJ, à cause de la pandémie actuelle, fait partie des trois nouveaux candidats de l’émission « Big Brother Flandre ».

[masterslider id= »2″]

Big Brother est la version néerlandaise originale de la franchise internationale de téléréalité. Pendant l’émission de 100 jours, les candidats vivent dans une maison isolée en essayant d’éviter d’être expulsés par le public dans le but d’obtenir un prix à la fin. Née à Bruxelles, où elle réside actuellement, mais élevée à Anvers (Flandre), DJ Zoey Hasselbank ne s’est rendue en RDC qu’à trois reprises jusque-là. Elle a réussi à s’imposer sur la scène musicale belge et ailleurs.

Fan de hip-hop et de trap

Sarah Moponami a pris le nom Hasselbank en référence au nom de l’ancien footballeur hollandais, Jimmy Floyd Hasselbaink, qui a également été entraîneur du Royal Antwerp FC, le club de football d’Anvers, ville où elle a grandi. « Zoey Hasselbank est un personnage fictif. Elle est mon alter ego. J’ai emprunté le nom Hasselbank à Jimmy Floyd Hasselbaink, l’ancien joueur de football et entraîneur du Royal Antwerp FC . Pour le rendre un peu plus féminin, j’ai ajouté un petit nom de jeune fille et voilà, Zoey Hasselbank est née », a expliqué la DJ au site belge whatmatters.be.

Lire la suite sur Adiac-congo.com

%d blogueurs aiment cette page :