dimanche, octobre 13
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC

Résidence artistique au Alserkal arts ouvert jusqu’au 1er janvier 2020

Les artistes du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie du sud sont invités à postuler pour pouvoir participer à la résidence d’été qui se tiendra du 1er juin au 1er août l’an prochain, à Dubaï, aux Émirats arabe unis.

La résidence Alserkal arts foundation est une plate-forme d’échanges artistiques et rationnels, qui vise à soutenir les praticiens de la culture dans la réalisation de projets pertinents. Le programme est conçu pour favoriser une réelle implication des participants, à travers une série d’activités et de retrouvailles publiques.

Initiée par Abdelmonem Bin Eisa Alserkal et la famille Alserkal, la résidence se concentre sur des projets engagés socialement. A cet effet, elle est ouverte aux artistes, écrivains, architectes, conservateurs et chercheurs citoyens et/ou résidents permanents de la région Measa (Moyen-Orient, Afrique et Asie du sud).

Les candidats du Moyen-Orient doivent être citoyens et/ou résidents permanents des Émirats arabes unis, de Bahreïn, d’Égypte, d’Iran, d’Irak, de Jordanie, du Koweït, du Liban, d’Oman, de Palestine, d’Arabie saoudite, de Syrie et de Turquie. En ce qui concerne les candidats africains, ils doivent être citoyens et/ou résidents permanents des pays du continent africain. Les candidats de l’Asie du sud doivent être citoyens et/ou résidents permanents en Afghanistan, au Bangladesh, au Bhoutan, en Inde, aux Maldives, au Népal, au Pakistan et au Sri Lanka.

Plus d’infos : ici 

%d blogueurs aiment cette page :