vendredi, octobre 3
Meet the target Banner
Meet Logic PRINT Banner
Tous derrière les FARDC
Inauguration du Centre Culturel et artistique de l’Afrique centrale

Stade des Martyrs : L’artiste Fabregas veut (lui aussi) se jeter à l’eau en 2024

Cette annonce a été faite au cours de l’émission « Univers Acoustic », dimanche 13 août dernier. Le leader du groupe Villa Nova a manifesté sa volonté de jouer un grand concert l’année prochaine, au stade des Martyrs de Kinshasa. Animée par Fanfan Nsumpi2023, l’émission « Univers Acoustic » a permis aux mélomanes congolais de découvrir les intentions de l’artiste Fabregas Mbuyulu.

Considéré depuis longtemps, par les Congolais, comme l’unité de mesure de la popularité, le stade des Martyrs, le plus grand temple sportif du pays et d’Afrique centrale, est un pari à réussir pour tout musicien qui prétend être populaire tant à Kinshasa qu’ailleurs.

Les années 2022 et 2023 ont été marquées par des concerts dans cette infrastructure sportive de la République Démocratique du Congo de ceux de Wenge Musica 4×4, Fally Ipupa, Héritier Watanabe, Ferre Gola et récemment celui de Félix Wazekwa.

Pour l’année 2024, plusieurs candidats se sont manifestés pour affronter la « grande marmite » à l’instar de Moise Mbiye, Michel Bakenda, Mike Kalambayi et enfin Fabregas qui compte, dans un avenir proche, dévoiler sa date précise.

« Je ne donne pas encore de précision sur la date. Seulement, je confirme et je donne rendez-vous en 2024, au stade des Martyrs, à tous mes fans et amoureux de la bonne musique », a déclaré celui qui vient de sortir, le 23 avril dernier, l’album « Gomme » pendant l’émission Univers Acoustic.

SL