Samedi dernier, l’artiste germano congolaise Solina a été parmi les invités de Félix Wazekwa pour son concert au Stade des Martyrs.
Cette jeune artiste a profité de son temps de passage pour faire valoir son talent de chanteuse de performance.
Solina Kern a saisi cette opportunité de prestations pour marquer son passage. Avec une voix limpide et des jeux de hanches qui a soulevé la curiosité du public, Solina n’est pas passé inaperçu suscitant une bonne admiration des spectateurs.
Son apport considération à ce concert a été remarquable du fait la jeune chanteuse a été la seule artiste féminine invitée sur scène à ce moment précis colorant ainsi cette production avec un habillement festif.
A en croire cette artiste passionnée de la musique congolaise, un spectacle complet avec la participation d’une dizaine de danseurs a été préparé pour être exécutée mais les circonstances surplace ne l’ont pas permis.
En attendant, l’artiste Solina a profité de son temps pour sublimer la scène en duo avec Wazekwa exécutant le titre « Paracétamol ».
Pour couronner son succès, la Princesse d’afrobeat Mwana Mboka annoncera une série de prestations dans la capitale avant d’aller à la conquête du Grand Équateur, région d’origine de sa tendre mère.
Onassis Mutombo